top of page

Bienvenue à Townsquare. Nous sommes heureux de vous avoir. 

Dernière mise à jour : 20 avril 2022

 

1. Présentation

 

Chez Townsquare (appelé « Townsquare », « Townsquare mtl », « nous » ou « notre »), nous comprenons que vous souhaitez de la transparence sur la manière dont nous traitons vos données personnelles. Cette politique de confidentialité contient des informations sur votre vie privée et vos droits. Nous savons qu'il existe de nombreuses politiques de confidentialité à lire, mais nous vous encourageons à prendre le temps de les lire avant d'utiliser Townsquare.

 

Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») décrit comment Townsquare collectera, utilisera et conservera vos informations personnelles sur la plate-forme Townsquare. Il expliquera également vos droits légaux à l'égard de ces informations.

En utilisant la plate-forme Townsquare, vous confirmez que vous avez lu et compris la présente politique de confidentialité (ci-après dénommée «l'accord»). Le Contrat régit l'utilisation de la Plateforme Townsquare. Townsquare collectera, utilisera et conservera les informations conformément au Contrat.

Si vous avez des questions ou souhaitez exercer vos droits et choix, veuillez nous contacter comme indiqué dans la section « Contactez-nous » ci-dessous.

 

2. Conditions générales

​

Dans cette politique de confidentialité :​

  • Nous appelons un utilisateur de la plate-forme Townsquare « Utilisateur », « Utilisateurs », « vous », « votre » ou « Client » et « Assistant engagé », selon le cas.

  • La plateforme communautaire que nous offrons sur notre site web ( www.townsquaremtl.com)  est appelé le(s) « Site(s) ».

  • Les applications mobiles (qu'elles soient sur iOS ou Android) sont appelées les "Applications".

  • Les sites, applications et services, informations et communications de Townsquare sont collectivement appelés la « plate-forme Townsquare ».

  • « Conditions d'utilisation » fait référence à nos conditions d'utilisation, qui peuvent être trouvées ici. Cette politique de confidentialité est intégrée et considérée comme faisant partie des conditions d'utilisation.

  • ​

3. Collecte d'informations

​

Townsquare recueille certaines informations personnellement identifiables à votre sujet, y compris des informations qui peuvent vous identifier, se rapporter à, décrire, être associées à vous ou qui sont raisonnablement susceptibles d'être associées à vous ("Informations personnelles"). Des exemples d'informations personnelles que Townsquare collecte incluent, mais sans s'y limiter :

​

Coordonnées. Cela peut inclure vos nom et prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Données de facturation, y compris votre numéro d'instrument de paiement (tel qu'un numéro de carte de crédit ou de débit), la date d'expiration et le code de sécurité nécessaires pour traiter vos paiements.

​

Informations d'identité . Si vous êtes un assistant engagé, une entreprise ou un mentor, nous pouvons collecter des informations personnelles, telles que votre date de naissance et votre adresse, votre numéro d'identification national le cas échéant, ainsi que le résultat des vérifications de casier judiciaire de base fournies par vous ou par notre tiers -Agents du parti (tels que définis ci-dessous), selon le cas et dans la mesure permise par la loi dans votre juridiction, ainsi que les informations qui peuvent être nécessaires pour valider votre identité.

​

Informations financières . Pour aider les aides-employés à créer un compte de paiement et aider les clients à effectuer des paiements aux aides-employés et à payer des frais à Townsquare, nous pouvons collecter des informations financières, y compris le numéro de carte de crédit, les numéros d'acheminement bancaire, les informations fiscales, le numéro d'identification fiscale et d'autres informations de paiement, selon le cas. Nous utilisons les informations financières afin d'exploiter la plate-forme Townsquare et de nous assurer que les assistants engagés, les entreprises et les mentors sont payés par les clients. Nous le faisons si nécessaire pour nos intérêts légitimes à fournir notre plate-forme et nos services et pour remplir nos contrats avec les utilisateurs. Pour assurer la sécurité de vos données financières, nous avons engagé un tiers pour conserver et traiter vos informations de paiement.

​

Informations promotionnelles . Certaines offres de la plate-forme Townsquare, telles que les newsletters, les sondages, les concours, etc., sont facultatives et vous n'êtes donc pas obligé de les saisir ou de nous fournir vos données en rapport avec celles-ci. Lorsque vous consentez à profiter des offres de la plate-forme Townsquare, nous utiliserons vos données pour (le cas échéant) vous envoyer des newsletters et d'autres communications personnalisées en fonction des informations dont nous disposons à votre sujet, ou pour exploiter et gérer l'enquête, le concours ou similaire. offre en rapport avec notre intérêt légitime à promouvoir notre entreprise et la plate-forme Townsquare. Pour refuser de recevoir des communications marketing de notre part, veuillez consulter la section 7, Vos droits et choix.

​

Informations sur l'emploi . Nous recueillons les antécédents d'emploi et d'éducation, les relevés de notes, les échantillons d'écriture et les références nécessaires pour examiner votre candidature aux postes vacants.

​

Informations sur le contenu. Vous pouvez également choisir d'envoyer des informations personnelles à Townsquare dans un e-mail ou un message de chat contenant des demandes de renseignements sur la plate-forme Townsquare et nous utilisons ces informations pour nous aider à répondre à votre demande. Nous collectons également du contenu dans tous les messages que vous échangez avec d'autres utilisateurs via la plate-forme Townsquare (par exemple via notre fonctionnalité de chat).

​

Nous vous demandons de fournir certaines informations lorsque vous créez un compte chez nous afin de fournir des services via la plate-forme Townsquare. Par exemple, si vous êtes un Client, nous collectons vos nom et prénom, votre adresse e-mail et votre code postal afin de créer et d'administrer votre compte Townsquare. Nous recueillons également des informations supplémentaires afin de faciliter votre demande de réservation, telles que des informations sur la tâche que vous recherchez, l'heure, la date et le lieu de la tâche louée et les données de facturation. Si vous êtes un assistant engagé, une entreprise ou un mentor, nous collectons vos nom et prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone portable et code postal afin de créer et d'administrer votre compte Townsquare et de faciliter les communications entre vous et vos clients via la plate-forme Townsquare. . Nous collectons également des informations sur vos emplois et vos compétences, ainsi que des informations d'identité et des informations financières.

​

4. Les informations que Townsquare collecte automatiquement

 

Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous utilisez la plateforme Townsquare. Les catégories d'informations que nous collectons et avons collectées automatiquement, y compris au cours des 12 derniers mois, sont les suivantes :

Données d'utilisation du service, y compris les données sur les fonctionnalités que vous utilisez, les pages que vous visitez, les e-mails et les publicités que vous consultez, les parties de la plate-forme Townsquare que vous consultez et avec lesquelles vous interagissez, l'heure de la journée à laquelle vous naviguez et vos pages de référence et de sortie.

Données de l'appareil , y compris les données sur le type d'appareil ou de navigateur que vous utilisez, le système d'exploitation de votre appareil, votre fournisseur de services Internet, les paramètres régionaux et linguistiques de votre appareil et les identifiants de l'appareil tels que l'adresse IP et l'identifiant de l'annonce. Lorsque vous visitez et interagissez avec la plate-forme Townsquare, Townsquare peut collecter automatiquement certaines informations via des cookies ou d'autres technologies, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'ordinateur ou d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre ordinateur ou appareil mobile, votre système d'exploitation, le(s) type(s) de navigateur(s) Internet que vous utilisez et des informations sur la façon dont vous utilisez la plate-forme Townsquare ("Informations sur l'appareil"). Nous pouvons utiliser les informations sur l'appareil pour surveiller les régions géographiques à partir desquelles les utilisateurs naviguent sur la plate-forme Townsquare, et à des fins de sécurité et de prévention de la fraude. L'utilisation de toute technologie de masquage IP ou de technologies similaires (comme le réseau TOR) peut rendre certaines parties de la plate-forme Townsquare indisponibles et est interdite sur la plate-forme Townsquare.

​

Données de localisation , y compris les données de localisation imprécises (telles que la localisation dérivée d'une adresse IP ou des données indiquant un niveau de ville ou de code postal) et, avec votre consentement, des données de localisation précises (telles que les données de latitude/longitude). Lorsque vous visitez la plate-forme Townsquare via une application mobile native, nous utilisons, avec votre consentement lorsque la loi applicable l'exige, la technologie GPS (ou une autre technologie similaire) pour déterminer votre position actuelle afin de déterminer la ville dans laquelle vous vous trouvez et d'afficher un carte de localisation pertinente. Nous ne partagerons pas votre position actuelle obtenue de cette manière avec d'autres utilisateurs.

Les cookies et technologies similaires sont décrits dans notre Politique relative aux cookies, qui définit les différentes catégories de cookies et technologies similaires utilisées par la Plateforme Townsquare et pourquoi nous les utilisons.

​

5. Utilisation des informations par Townsquare

​

Nous recueillons et utilisons des informations à des fins professionnelles et commerciales conformément aux pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité. Nos objectifs commerciaux pour la collecte et l'utilisation des informations incluent :

  • Exploiter et mettre à disposition la Plateforme Townsquare. Nous utilisons vos données pour vous mettre en relation avec d'autres Utilisateurs afin de permettre la publication, la sélection, l'exécution et le paiement des Tâches Louées, afin de remplir nos contrats avec les Utilisateurs ;

  • Pour la facturation et la prévention des fraudes, sur la base de nos intérêts légitimes à garantir un environnement sûr et sécurisé dans lequel les Clients et les Collaborateurs peuvent se rencontrer et faire des affaires, et afin de se conformer à nos obligations légales ;

  • Pour effectuer des vérifications d'identité et d'antécédents criminels, le cas échéant et dans la mesure permise par la législation locale, sur les Utilisateurs, afin de faire progresser nos intérêts légitimes ainsi que pour l'intérêt public substantiel d'assurer la sécurité de nos Utilisateurs en ligne et hors ligne, en empêchant ou la détection d'actes illégaux, la protection du public contre la malhonnêteté et le maintien de l'intégrité de la plate-forme Townsquare, étant donné que les assistants embauchés interagissent souvent directement avec les clients et peuvent entrer chez eux ;

  • Pour analyser l'utilisation de la Plateforme Townsquare si nécessaire pour notre intérêt légitime à améliorer la Plateforme Townsquare afin de développer notre activité ;

  • Pour vous contacter et fournir (par e-mail, SMS, notifications push ou autrement) des informations transactionnelles, des avis administratifs, des notifications marketing, des offres et des communications pertinentes pour votre utilisation de la plate-forme Townsquare, avec votre consentement lorsque la loi applicable l'exige, si nécessaire pour nos intérêts légitimes dans une communication et un engagement appropriés avec nos utilisateurs, et dans la promotion de notre entreprise ;

  • Pour vous fournir un support client afin de remplir nos contrats avec les Utilisateurs ;

  • Pour des études de marché internes pour notre intérêt légitime à améliorer la plateforme Townsquare afin de développer notre activité ;

  • Pour résoudre des problèmes pour nos intérêts légitimes à garantir un environnement sûr et sécurisé dans lequel les utilisateurs peuvent se rencontrer ;

  • Pour assister les Utilisateurs dans la résolution des réclamations et des litiges entre eux, si nécessaire pour nos intérêts légitimes à faciliter de bonnes relations entre les Utilisateurs ;

  • Pour faire respecter nos conditions d'utilisation et nos intérêts légitimes à garantir le respect de notre accord ;

  • Pour faciliter la fourniture d'offres d'assurance et/ou de protection aux Aides engagés par des Agents tiers ; et

  • Tel que stipulé autrement dans l'Accord.

​

Publicité ciblée par centres d'intérêt. Les publicités font partie intégrante de l'expérience utilisateur sur Internet, et Townsquare pense que la publicité ciblée améliore cette expérience. Townsquare et les tiers affiliés peuvent utiliser des cookies et d'autres technologies pour placer des publicités là où ils pensent que les utilisateurs intéressés les verront. En plus des bannières publicitaires, Townsquare peut faire la publicité de produits, d'entreprises et d'événements qui, selon nous, pourraient vous intéresser via l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone que vous fournissez. Nous pouvons incorporer des technologies de suivi sur la plate-forme Townsquare (y compris notre site Web et nos e-mails) ainsi que dans nos publicités affichées sur d'autres sites Web et services. Certaines de ces technologies de suivi peuvent suivre vos activités à travers le temps et les services dans le but d'associer les différents appareils que vous utilisez et de vous fournir des publicités et/ou d'autres contenus pertinents ("Publicité ciblée par centres d'intérêt").

​

Pour plus d'informations et pour comprendre vos choix concernant les publicités de tiers, veuillez consulter notre politique en matière de cookies. La publicité et le marketing sont effectués dans la mesure nécessaire à nos intérêts légitimes à fournir une expérience engageante et pertinente, à promouvoir nos services et à développer notre activité.

 

Analytique et analyse de marché. Townsquare peut analyser les informations ("Analyse de marché") si nécessaire pour nos intérêts légitimes à fournir une expérience attrayante et pertinente, et à promouvoir et développer la plate-forme Townsquare.

Townsquare utilise les informations pour offrir des services aux Utilisateurs qui expriment un intérêt pour ces services, via un sondage par exemple, ou aux Utilisateurs dont on peut présumer qu'ils ont un intérêt sur la base des résultats de notre Analyse de marché. Nous le faisons si nécessaire pour nos intérêts légitimes à fournir une expérience engageante et pertinente, à promouvoir nos services et à développer notre activité.

​

Numéros de téléphone portable. Townsquare peut utiliser votre numéro de téléphone portable pour vous appeler ou vous envoyer des SMS récurrents, à l'aide d'un numéroteur automatique ou d'une voix préenregistrée, afin de vous fournir des notifications sur les tâches engagées, à des fins de marketing (avec votre consentement lorsque la loi l'exige) et pour administrer la plate-forme Townsquare. Si vous souhaitez plus d'informations sur notre politique ou sur la manière de vous désinscrire, veuillez consulter la section « Vos droits et choix » ci-dessous ou la section 9 de notre  Conditions d'utilisation . Vous pouvez être responsable des SMS standard et des frais à la minute par votre opérateur de téléphonie mobile. Townsquare peut également vous envoyer des messages via des notifications push (avec votre consentement lorsque la loi applicable l'exige), que vous pouvez désactiver sur votre appareil mobile. Des frais de données peuvent s'appliquer.

 

Enregistrements d'appels . Les appels vers ou depuis Townsquare ou ses agents tiers peuvent être surveillés et enregistrés à des fins de contrôle de la qualité et de formation. Ces appels peuvent contenir des informations personnelles.

​

6. Partage d'informations

​

Nous partageons uniquement les informations que nous recueillons à votre sujet comme décrit dans la présente politique de confidentialité ou comme décrit au moment de la collecte ou du partage. 

Pour exploiter la plate-forme Townsquare, y compris le traitement de vos transactions, nous pouvons acquérir vos informations personnelles afin de pouvoir nous fournir les services suivants :

  • Création d'e-mails ;

  • Contrôles d'identité dans la mesure permise par la loi applicable ;

  • Prévention et détection des fraudes (actuellement assurées par nos prestataires Sift Science et Emailage). Nos fournisseurs de détection de fraude utilisent également des informations vous concernant, votre utilisation et votre activité sur la plate-forme Townsquare pour fournir des services de détection de fraude à leurs autres clients ;

  • Services de réception, de facturation ou d'assistance ;

  • Services de gestion de la relation client;

  • Analyse des données;

  • Marketing et publicité;

  • Hébergement de sites Web;

  • services de communication ;

  • Soutien technique;

  • Exécution des transactions financières (dans laquelle nous sommes actuellement pris en charge par Stripe, qui traite vos informations personnelles conformément à sa propre politique de confidentialité) et les services de rétrofacturation et de collecte associés ;

  • Pour nous aider autrement à fournir la plateforme Townsquare.

​

Promotions . Lorsque vous participez volontairement à un tirage au sort, un tirage au sort, un concours ou une autre promotion, nous partageons des informations comme indiqué dans les règles officielles qui régissent la promotion ainsi qu'à des fins administratives et comme l'exige la loi (par exemple, sur une liste des gagnants) . En participant à une promotion, vous acceptez les règles officielles qui régissent cette promotion et pouvez, sauf si la loi applicable l'interdit, autoriser le sponsor et/ou d'autres entités à utiliser votre nom, votre voix et/ou votre image dans des supports publicitaires ou marketing. . Nous pouvons occasionnellement vous contacter, si vous le souhaitez, avec des informations sur des événements spéciaux, des activités, des promotions, des concours, des opportunités de soumission et des programmes. Vous avez toujours la possibilité, dans votre Compte, de demander à Townsquare de ne pas vous contacter avec ce type d'informations. Veuillez consulter la section 7, Vos droits et choix, pour plus d'informations.

​

Annonces correspondantes. Nous utilisons Matched Ads en partageant des informations personnelles avec une autre partie ou en incorporant un pixel d'une autre partie dans nos propres sites, et l'autre partie fait correspondre des facteurs communs entre nos données et leurs données ou d'autres ensembles de données à des fins publicitaires. Par exemple, nous incorporons le pixel Facebook sur nos sites et pouvons partager votre adresse e-mail avec Facebook dans le cadre de notre utilisation des audiences personnalisées Facebook.

​

Autres utilisateurs. Townsquare facilite le contact entre les Clients et les Collaborateurs et se réserve le droit de partager les coordonnées d'un Utilisateur (par exemple, nom, numéro de téléphone, e-mail ou adresse postale) avec d'autres Utilisateurs, ou avec le représentant légal ou autre représentant autorisé de l'Utilisateur destinataire, afin de : (1) faciliter ou communiquer la résolution d'une enquête ou d'un litige lié à ou découlant d'une interaction entre deux ou plusieurs Utilisateurs de la Plateforme Townsquare ; ou (2) faciliter l'exécution d'une tâche louée. Cet échange d'informations est indispensable au fonctionnement de la Plateforme Townsquare.

​

Obligations légales. Townsquare et nos agents tiers peuvent divulguer vos informations personnelles ou votre contenu généré par l'utilisateur aux tribunaux, aux forces de l'ordre, aux autorités gouvernementales ou publiques, aux autorités fiscales ou à des tiers autorisés, si et dans la mesure requise ou autorisée par la loi ou lorsque la divulgation est raisonnablement nécessaire pour : (i) se conformer aux obligations légales ou réglementaires de Townsquare ; (ii) répondre à une ordonnance d'un tribunal, un mandat ou une citation à comparaître ; (iii) répondre à une demande légale valide relative à une enquête sur une activité criminelle ou illégale présumée ; ou (iv) répondre ou traiter toute autre activité qui pourrait nous exposer à une responsabilité légale ou réglementaire.

​

Dans les juridictions où Townsquare est, conformément à la loi applicable, tenue de collecter ou de transmettre des informations sur les permis, licences, impôts ou enregistrements de sécurité sociale des Utilisateurs, Townsquare et nos Agents tiers peuvent divulguer des informations, y compris, mais sans s'y limiter, les coordonnées de l'Utilisateur. , les informations d'identification, les dates et les montants des transactions, le statut de la licence et du permis et le(s) numéro(s) d'identification fiscale aux autorités gouvernementales compétentes.

​

Townsquare se réserve le droit de divulguer des informations personnelles des zones privées et publiques de la plate-forme Townsquare en l'absence d'une ordonnance du tribunal, d'un mandat ou d'une citation à comparaître, dans la mesure permise par la loi applicable, si nous avons des raisons de croire, en notre seule discrétion, que quelqu'un cause un préjudice ou interfère avec les droits des Utilisateurs, du grand public, ou de Townsquare ou de ses partenaires, parents ou affiliés.

​

Notre politique est d'informer les utilisateurs avant de fournir leurs informations en réponse aux demandes des forces de l'ordre, sauf si (i) nous sommes interdits ou autrement contraints par la loi ou une ordonnance du tribunal de le faire, (ii) nous avons des raisons de croire que le compte de l'utilisateur a été compromis de sorte que l'avis serait envoyé à la mauvaise personne, ou qu'il serait autrement contre-productif ou créerait un risque pour la sécurité, ou (iii) il s'agit d'une demande d'urgence et qu'un avis préalable ne serait pas pratique (auquel cas nous pouvons fournir un avis après coup).

​

Fusion ou acquisition. Townsquare se réserve le droit de partager des informations en relation avec ou pendant les négociations de toute fusion, achat, vente, ou tout autre type d'acquisition ou de regroupement d'entreprises, proposé ou réel, de tout ou partie de nos actifs, ou de transfert de tout ou partie de nos actifs. partie de notre entreprise à une autre entreprise.

​

Espaces publics . Votre profil sur la plate-forme Townsquare se compose d'informations sur vous et votre entreprise, et peut inclure des informations telles que des photographies, vos années d'activité, vos compétences et votre expertise, vos taux de rémunération horaires, vos commentaires/notes et d'autres informations, y compris votre nom d'utilisateur (" Profil"). Les informations contenues dans votre profil d'utilisateur peuvent être visibles par tous les utilisateurs et le grand public. Si vous choisissez de publier une tâche embauchée via la plate-forme Townsquare, le contenu de cette liste sera visible par les assistants embauchés que vous sélectionnez sur la plate-forme Townsquare.

 

7. Vos droits et choix

​

Vous pouvez refuser de recevoir des communications promotionnelles de notre part, y compris des communications promotionnelles liées à la plate-forme Townsquare, et demander la suppression de vos informations personnelles de nos bases de données, ou désactiver votre compte, en vous connectant au site ou à l'application et en nous contactant.

​

Paramètres du compte. Lors de votre inscription, vous choisissez de recevoir ou non la correspondance marketing de Townsquare. Ces informations restent sur votre profil où vous pouvez, à tout moment, les modifier facilement. Après vous être connecté, cliquez sur l'onglet "Compte", puis sélectionnez "Notifications" pour effectuer vos sélections préférées.

​

Notifications push. Vous avez la possibilité de recevoir des mises à jour et des offres pertinentes via des notifications push dans votre application. Ces notifications peuvent être configurées à tout moment dans les paramètres de votre appareil mobile.

​

Corrections au profil . Vous avez le droit d'accéder, de mettre à jour et de corriger les inexactitudes dans votre profil Townsquare à tout moment en vous connectant et en cliquant sur l'onglet "Compte". Là, vous pouvez afficher, mettre à jour et corriger les informations de votre compte.

​

Afin que nous puissions protéger l'intégrité de la plate-forme Townsquare, il existe certaines informations, telles que votre âge, que vous ne pouvez pas modifier vous-même. Par exemple, étant donné que les enfants n'ayant pas atteint l'âge de la majorité dans leur juridiction de résidence ne sont pas autorisés à s'inscrire en tant qu'Utilisateurs, nous devons prendre des mesures raisonnables pour préserver l'exactitude de l'âge de nos Utilisateurs. Vous pouvez nous contacter au  Townsquaremtl@gmail.com  s'il est nécessaire d'apporter une correction à ces données. Veuillez consulter la section 11, Confidentialité des enfants, pour plus de détails.

​

Communication promotionnelle. Vous pouvez refuser de recevoir des communications promotionnelles de Townsquare via l'onglet Compte de votre profil. De plus, vous pouvez vous désabonner du marketing par e-mail en cliquant sur le lien de désabonnement dans n'importe quel message. Vous pouvez vous désinscrire des communications promotionnelles de Townsquare envoyées par SMS à tout moment en suivant les instructions fournies dans ces messages pour envoyer le mot "STOP". Veuillez noter que votre refus est limité au numéro de téléphone utilisé et n'affectera pas les abonnements ultérieurs. Si vous vous désabonnez de certaines communications uniquement, d'autres communications d'abonnement peuvent continuer. Même si vous refusez de recevoir des communications promotionnelles, Townsquare continuera à vous envoyer des communications non promotionnelles, telles que celles concernant votre compte, vos tâches, vos transactions, vos services ou la relation commerciale en cours entre Townsquare et vous. Si vous recevez des communications promotionnelles non sollicitées d'un domaine Townsquare, veuillez nous en informer.

​

8. Politique de conservation des informations de Townsquare

​

Nous conservons les données personnelles aussi longtemps que vous êtes un Utilisateur afin de remplir nos obligations contractuelles envers vous, et pendant une période plus longue qui peut être dans nos intérêts légitimes et pour nous conformer à nos obligations légales. Nous pouvons également conserver des données à partir desquelles vous ne pouvez pas être directement identifié, par exemple lorsqu'elles sont stockées avec un identifiant généré de manière aléatoire afin que nous sachions que les données se rapportent à un seul utilisateur, mais nous ne pouvons pas dire qui est cet utilisateur. Nous utilisons ce type de données à des fins de recherche et pour nous aider à développer et à améliorer nos services, et nous prenons les mesures appropriées pour nous assurer que vous ne pouvez pas être ré-identifié à partir de ces données.

 

9. Sécurité des informations collectées par Townsquare

​

Votre compte Townsquare est protégé par un mot de passe afin que seuls vous et le personnel autorisé de Townsquare ayez accès aux informations de votre compte. Afin de maintenir cette protection, ne communiquez votre mot de passe à personne. De plus, si vous partagez un ordinateur, vous devez vous déconnecter de votre compte Townsquare et fermer la fenêtre du navigateur avant que quelqu'un d'autre ne se connecte. Cela contribuera à protéger vos informations saisies sur les terminaux publics de la divulgation à des tiers.

Townsquare met en œuvre et maintient des mesures de sécurité administratives, physiques et techniques raisonnables pour aider à protéger les informations vous concernant contre la perte, le vol, l'utilisation abusive et l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction. Townsquare a du personnel dédié au maintien de cette politique de confidentialité et d'autres initiatives de confidentialité, en examinant périodiquement la sécurité et en s'assurant que chaque employé de Townsquare est au courant de nos pratiques de sécurité. Néanmoins, la transmission via Internet n'est pas totalement sécurisée et nous ne pouvons garantir la sécurité des informations vous concernant.

​

10. Notification des modifications

​

La politique de confidentialité de Townsquare est périodiquement révisée et améliorée si nécessaire. Cette politique de confidentialité peut changer à mesure que Townsquare met à jour et développe la plate-forme Townsquare. Townsquare s'efforcera de vous informer de tout changement important par e-mail. Townsquare vous encourage également à consulter périodiquement cette politique de confidentialité.

​

11 . Confidentialité des enfants

​

Ce service est destiné à un public général et ne s'adresse pas aux enfants de moins de 13 ans. Dans certaines juridictions, cet âge minimum peut être plus élevé. Veuillez consulter les dispositions spécifiques à la juridiction ci-dessous pour plus d'informations.

Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous pensez que nous avons collecté des informations sur votre enfant d'une manière non autorisée par la loi, veuillez nous en informer en nous contactant. Nous supprimerons les données.

Nous ne recueillons ni ne « vendons » sciemment les renseignements personnels de mineurs de moins de 18 ans qui sont des résidents canadiens.

​

12. Nous contacter

​

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou sur la manière dont nous ou nos agents tiers traitons vos informations personnelles, les pratiques du site, vos relations avec la plate-forme Townsquare, ou si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez nous contacter. à Townsquaremtl@gmail.com

Le personnel de Townsquare répondra à tous les courriers ou e-mails des utilisateurs avec des questions sur la confidentialité, y compris les types d'informations personnelles stockées dans les bases de données de Townsquare, et les demandes de connaître, supprimer ou rectifier ces informations personnelles.

​

13. Dispositions spécifiques à la juridiction

​

Information des utilisateurs canadiens. Notre collecte, utilisation et conservation des renseignements personnels des utilisateurs canadiens sont conformes aux lois canadiennes applicables, tout comme notre détermination de ce qui est réputé être des « données et/ou renseignements personnels ».

Townsquare décline expressément toute responsabilité qui pourrait survenir si d'autres personnes obtiennent les informations que vous soumettez à la plate-forme Townsquare.

Publicité ciblée par centres d'intérêt au Canada. 

Sécurité des informations collectées par Townsquare. Bien que Townsquare fasse des efforts commercialement raisonnables pour assurer la sécurité de toutes les informations personnelles, nous déclinons expressément toute responsabilité pour tout accès ou utilisation non autorisés de nos serveurs sécurisés et/ou de toutes les informations personnelles qui y sont stockées, et vous acceptez de tenir Townsquare inoffensif. pour tout dommage pouvant en résulter. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez consulter les conditions d'utilisation.

​

De plus, vous avez le droit de supprimer les informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous. Cependant, ce n'est pas un droit absolu et Townsquare peut avoir des motifs légaux pour conserver ces données.

Pour exercer l'un de ces droits, veuillez soumettre une demande à townsquaremtl@gmail.com. Dans la demande, veuillez préciser quel droit vous souhaitez exercer et la portée de la demande. Nous accuserons réception de votre demande dans les 10 jours. Nous pouvons vous demander des informations spécifiques pour nous aider à vérifier votre identité et traiter votre demande. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité, nous pouvons refuser vos demandes de connaître ou de supprimer.

​

Droit de retrait. Dans la mesure où Townsquare vend vos informations personnelles au sens où le terme « vendre » est défini dans le CCPA, vous avez le droit de refuser à tout moment la vente de vos informations personnelles par nous à des tiers. Vous pouvez demander à vous désinscrire en faisant votre choix et en soumettant une demande à townsquaremtl@gmail.com

​

Mandataire autorisé . Vous pouvez désigner un agent autorisé pour soumettre des demandes en votre nom. Cependant, nous aurons besoin d'une preuve écrite de l'autorisation de l'agent pour le faire et vérifier votre identité directement.

​

Droit à la non-discrimination . Vous avez le droit à un traitement non discriminatoire de notre part, si vous exercez l'un de vos droits.

Faites briller la lumière. Pour exercer une demande, veuillez nous contacter à townsquaremtl@gmail.com. Les demandes doivent inclure «Canada Shine the Light Request» dans la première ligne de la description et inclure votre nom, votre adresse municipale, votre ville, votre état et votre code postal. Nous pouvons vous demander des informations supplémentaires pour nous permettre de vérifier votre identité et ne sommes tenus de répondre aux demandes qu'une seule fois par année civile. Veuillez noter que Townsquare n'est pas tenu de répondre aux demandes faites par d'autres moyens que l'adresse e-mail ou l'adresse postale fournies.

​

Transfert de données . Nous stockons principalement des données vous concernant, y compris des informations personnelles, sur des serveurs situés et exploités au Canada. Si vous résidez ou êtes situé à l'extérieur du Canada, nous pouvons envoyer et stocker vos renseignements personnels (aussi communément appelés données personnelles) au Canada afin de fournir et d'exploiter la plateforme Townsquare. En acceptant les termes de cette politique de confidentialité, vous reconnaissez le transfert et le traitement de vos informations personnelles sur des serveurs situés au Canada.

​

Audience personnalisée. Nous pouvons utiliser des services fournis par des plates-formes tierces (telles que des réseaux sociaux ou d'autres sites Web) pour vous proposer des publicités ciblées sur ces plates-formes, et nous pouvons fournir une version hachée de votre adresse e-mail ou d'autres informations au fournisseur de la plate-forme à ces fins. . Pour refuser l'utilisation de vos informations personnelles à ces fins, veuillez soumettre une demande à townswquaremtl@gmail.com

​

Publicité ciblée par centres d'intérêt.  Pour plus d'informations sur les publicités ciblées par centres d'intérêt ou pour refuser que vos informations de navigation Web soient utilisées à des fins de publicité comportementale, veuillez visiter townsquaremtl@gmail.com

​

​

bottom of page